Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charte du serveur

Aller en bas

Charte du serveur Empty Charte du serveur

Message  Invité Jeu 19 Mar - 14:24

Voici la Charte:



Malheureusement, en conséquence de certaines observations du staff de PW France, à la vue de la création de multiples guildes factices pour contourner le système des guerres territoriaux sur Génova ainsi que du Pk abusif,
chaque guildmaster est désormais RESPONSABLE aux yeux des autorités du serveur, de la guilde qu'il crée et du personnel qu'il recrute.





La création de guilde factice:




-Une nouvelle guilde voulant attaqué un territoire occupé par la guilde X, n'a pas forcement les fonds nécessaires pour monter les enchères à des montant trop haut,
La guilde X, qui a déjà des revenus conséquent via leurs territoires, donnent de l'argent à une guilde factice qu'ils ont créé afin de contrer l'enchère de la guilde attaquante.
Du coup, la guilde attaquante se voit contrainte de renoncer et donc de ne pas pouvoir tenter sa chance.
C'est tout bonnement de l'anti jeu pur et simple.

La création de guilde factice constitue donc une entrave au règlement et sera désormais sévèrement punie.



Le Pk abusifs




-Le chainkill n'est pas autorisé même si nous sommes sur un serveur pvp.
Cependant Les lvl 105 ont le droit de tuer des lvl 1 si cela leur fait plaisir.
( supérieur ou égal à 4 kill à la suite ==> consideré comme un chainkill)

-Lorsque deux clans sont en guerre le ChainPk est autorisé et seulement dans ce contexte là.

Les déclarations de guerres devront se faire sur le forum dans la section appropriée.

Par contre, seul le Guild Master peut déclarer la guerre à un clan.

De plus celui-ci peut proposer au guild master de l'autre clan toute règle qu'il jugera utile comme par exemple : PK uniquement le mercredi de 18h à 19 H.

Un Gm du jeu devra par la suite approuver ou non la déclaration de guerre.
Si la raison est bonne , le Gm donnera le feu vert.







Chaque guildmaster se doit dès lors qu'il aura créé sa guilde et signé la présente charte, contrôler, réprimander, et, dans l'absolu, dénoncer d'éventuels malfrats pris à exercer leurs méfaits au sein de sa guilde.






La notion de contrôle:

Cela ne donne en rien un pouvoir de plus au guildmaster, mais une sérieuse responsabilité.
Dès lors qu'il crée sa guilde, il est responsable des joueurs qu'il décide lui même d'inviter.
Son pouvoir de contrôle ne dépasse pas celui qu'il possède déjà, hors contexte de la présente charte.
Il est donc pleinement responsable de ne pas connaître suffisamment bien un joueur invité s’il se révèle être par la suite un malfrat. Il est important de préciser que ce droit de regard porte UNIQUEMENT sur les membres de sa propre guilde.

La notion de réprimande:

Cela ne donne en rien un pouvoir de plus au guildmaster, mais une responsabilité de plus. Si il s'avère qu'il découvre les actions frauduleuses de l'un ou de plusieurs de ses users, mais décide de ne rien faire, et que cela se découvre par la suite aux yeux des autorités du serveur,
il sera pleinement responsable de ne pas avoir pris de mesures, aussi bien de médiation, pour faire cesser les activités de ses users, que punitives dans le pire des cas, si il n'a pas pris la décision de renvoyer ces users.
Par ces très simples gestes, le guildmaster tiendra dans sa seule main le pouvoir de laver sa guilde et lui même de toute suspicions, mauvaise image, et surtout, lui éviter toutes poursuites et dissolution par le staff Pw France.

La notion de dénonciation:

Mesure extrême prise par le guildmaster. Bien sûr, elle n'est pas obligatoire. Le guildmaster gère sa guilde comme il l'entend, mais, dans un cas grave, tout guildmaster est invité à faire part à l'équipe MJ de Pw France, non pas de suspicions, mais d'observations claires basées sur des preuves solides. Cela ne donne en rien un pouvoir de plus au guildmaster, et toutes accusations lancées à la légère sans preuves donneront lieu à des sanctions graduelles à l'encontre d'éventuels guildmaster paranoïaques. Bien entendu, ce n'est pas un appel à la délation qui peut être mal vu, mais un chef de guilde qui prend cette initiative apporte une preuve de plus qu'il assume pleinement la responsabilité qu'il a prise en créant sa guilde, et la lave ainsi dans son ensemble de tous soupçons éventuels.


Cette charte vise à faire diminuer le nombre de PK abusifs, la créations de guildes factices et aux autres méfaits(provocation d'un de ses membres sur le channel World etc...) de comptes présents depuis quelques semaines sur Pw France et concerne UNIQUEMENT ces deux domaines.

Cette Charte doit Obligatoirement et sans condition être signée par le guildmaster au maximum 7 jours après sa parution par les masters de guildes déjà créées, et au maximum 7 jours après la création d'une guilde nouvellement fondée.

Tout refus de signature entraînera la dissolution immédiate de la guilde avec interdiction formelle de la recréer de nouveau, et interdiction à son ou ses chef(s) de créer d'autres guildes ou d'en faire partie pour un temps indéterminé à l'appréciation du MJ témoin du refus.

Chaque chef de guilde est maintenant réellement responsable de sa troupe, et ce sans condition ni négociation possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte du serveur Empty Re: Charte du serveur

Message  Lynirith Ven 20 Mar - 1:42

Pas besoin de commentaire ^^

tout est dit
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Charte du serveur Left_bar_bleue93/100Charte du serveur Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum