Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Urtica Dem Orthal

2 participants

Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Urtica Dem Orthal

Message  Invité Mer 9 Déc - 0:54

A mon tour de me plier à l'exercice de la présentation ^^

Je suis née au coeur floconneux de l'hiver dans une plaine immaculée de neige. Une sorcière accoucha ma mère à l'aube naissante alors que toutes deux fuyaient je ne sais quelle obscure menace.
Nous fûmes recueillies à city of feather où je passais une enfance relativement paisible dans l'odeur humide des plantes, bercée par les douces mélopées empreinte de mélancolie que chantonnait ma mère à longueur de journée.
Une enfance paisible... et solitaire.
Je restais de longues heures dans l'immense serre a observer les mains diaphanes de ma mère concocter de mystérieux breuvages, d'obscures élixirs. Parfois je m'échappais sur les rives de feather lake, un livre sous le bras, en quête d'aventure ou d'un coin de baignade tranquille. Dans un moment de folie je poussais même jusqu'à bamboo village. Mes jeunes ailes me portaient suffisamment longtemps pour que je puisse échapper aux prédateurs.
Je ne recherchais pas la compagnie des enfants de mon âge, je ne fréquentais pas l'école de la cité, ni les lieux où ils se retrouvaient et eux m'esquivaient l'air de rien. Je sus plus tard, quand ma mère mourut, que je devais cette confortable sérénité à la couleur cassis de ma peau et à mon regard rubis. La rumeurs racontait que ma mère avait du fauter avec un quelconque démon inférieur, démons reconnus pour leurs facéties et leur art consommé de la transformation et de la tromperie. Peu m'importait.

Je repris le commerce d'alchimie de ma mère et agrandis la serre afin d'y accueillir une collection de plantes du désert apporter par les marchands werebeasts qui venaient tout les mois dans le grand hall. C'est aussi la période ou je rêvais du werewolf aux yeux saphir. Mais je fus trop accaparée par ma formation de prêtresse et le développement de mes talents d'alchimie pour y prêter vraiment attention. Ce fut une époque agitée, exaltante, riche de connaissances et de rencontres fortuites, mes ailes s'étendaient et mon esprit prenait son essor. Mal m'en prit.
Mon orgueil me fit prendre mes réussites pour d'éclatantes victoires, je méprisais mes maîtres, réfutais leur enseignements. Ma serre devint mon seul horizon, où j'aiguisais mon art alchimique sur la sphère maudite de la magie noire, enveloppée de la chaude humidité des plantes devenues mes seules compagnes. Je finis par tester moi même les effets de mes breuvages, sure de mon jugement et de mon talent. Des gardes me retrouvèrent une dizaine de jours plus tard, à demi nue, apeurée, hystérique, flottant dans les marécages au sud de Bamboo village. Je ne me souvenais de rien et nul ne savait ce que j'avais fait. J'avais disparu par une nuit sans lune, ce fut tout.

Deux choses avaient changé : mon arrogance se mua en humilité et j'étais devenue accro à la fleur de lotus tuber. Je mis un mois pour mettre mes affaires en ordre et, sur les conseils de mon mentor Eusclépios, je quittais City of Feather afin de confronter mes maigres connaissances au monde et d'apporter mon soutien de guérisseuse à ceux qui combattaient les forces obscures qui émergeaient à travers ce monde parfait. Je devins une mercenaire, soutenant les guerriers de rencontre, me mêlant aux groupes qui prenaient d'assaut les donjons. Toujours sur les routes, survolant plaines et forêt, campant au bords des chemins, sillonnant ces paysages en pleine mutation. Je m'aventurais même sur le territoire des hommes, descendants des vils esclavagistes, pour y constater les mêmes forces sournoises minant les meilleures défenses. C'est là que je rencontrais le werewolf aux yeux de saphir, le werewolf qui hantait mes rêves, Kiran le loup bondissant, sa hache fauchant les têtes comme un paysan celles des blés. Nous fîmes un long bout de chemin ensemble, entre fou rire et joyeux massacre. Jusqu'à ce que le destin nous sépare. Mais ceci est une autre histoire.

Une fois réhabituée au cheminement silencieux et solitaire, je me rendis à l'évidence que je ne vaincrais seule la force qui empoisonnait nos contrées, seule, je ne faisais que me débattre, m'engluer dans une guérilla sans fin.
Le temps est venu de me fondre dans une force qui me dépasse.
Ce n'est plus le temps des tergiversations stériles, des guerres raciales.
Que le sang de nos ennemis inondent les terres de Perfect world dans le fracas de nos armes, que ces êtres impies qui foulent nos terres ploient sous notre détermination. Qu'ils connaissent la terreur, qu'ils boivent notre fureur.
Peu m'importe de périr pourvu que ce soit libre.



Dernière édition par Urtica le Ven 11 Déc - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Invité Mer 9 Déc - 8:42

wouah! je croiit que tu as depasser tout le monde en présentatiion ^^ biienvenue a toii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Dweia Mer 9 Déc - 16:08

effectivement, superbe Bg... Là tu t'es donnée à fond, bravo Bravo

Merci pour cette superbe présentation que j'ai pris plaisir à lire et bienvenue dans LeCercle et sur notre forum,

à bientôt


Bonjour
Dweia
Dweia

Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Beastkind - Werefox
Cercles (niveaux):
Urtica Dem Orthal Left_bar_bleue95/100Urtica Dem Orthal Empty_bar_bleue  (95/100)
Métier Principal: Jeweller (Bijoutier)

Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Invité Jeu 10 Déc - 16:11

Merci de m'accueillir ^^
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ma présentation que moi à l'écrire.

J'ai un petit faible pour le RP drunken

Si vous avez besoin d'une petite EP, peu habituée au jeu de groupe mais déterminée, vous pourrez toujours compter sur moi.

A+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Lynirith Sam 12 Déc - 15:51

excellent background. très bien écrit et plein d'imagination.

Bienvenu encore une foi parmi nous ^^

a bientot IG
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Urtica Dem Orthal Left_bar_bleue93/100Urtica Dem Orthal Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Invité Mar 15 Déc - 2:36

Wow ! Ca faisais longtemps que javais pas lu un bg aussi long ! Et pas une "phote" chapeau ! Welcome in the circle ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Invité Mer 6 Jan - 12:29

Ah ta plume est toujours aussi plaisante à lire ! Et comme tu en as une belle quantité sur le dos... Razz

Et tu m'avais caché que tu avais eu des visions de moi plus jeune !....sauf que je n'ai pas les yeux saphirs... Laughing y aura-t-il un autre loup dans ta vie ? Razz

Mêrme si je pars, je reviens toujours à un moment ou un autre ! Mais tu sembles déjà bien intégrée ici , donc il n'y a plus de soucis!
Merci en tout cas pour l'invitation .
Et à bientot, sous la lune haute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urtica Dem Orthal Empty Re: Urtica Dem Orthal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum