Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LeBuzz! ou ==STORM==

Aller en bas

LeBuzz! ou ==STORM== Empty LeBuzz! ou ==STORM==

Message  Invité Mer 30 Déc - 4:59

Bonjour à vous tous! Bonjour

Et bien voila je me présente (il était temps) Laughing , je m'appelle Richard j'ai 48 ans . Je suis père de 2 enfants qui jouent a PW aussi. Je vis au Québec dans la région de Montréal.

Voila la liste de mes persos sur PWF

LeBuzz! EA lvl 81 est mon premier perso sur PWF. Vous connaissez aussi ==STORM== . Celui-la c'est mon 4eme perso un WR lvl 67 , une machine a tuer Razz . Mon 2eme perso, vous la verrez de temps en temps à ADC. C'est LADYBUZZ! une EP lvl 28 mal foutue dès le début, weak comme c'est pas possible mais c'est ma banque. Je la garde pour les items HH et autres. J'ai aussi un 3eme perso sur PWF mais pas dans cette belle guilde qui est la nôtre. Son nom est SoftyFox! une jolie WF lvl 83 qui se balade de temps en temps avec un espèce de monstre vert affraid comme pet(altiplano densgoth lvl 83 qui la suit depuis le lvl 8) elle est chez les LOW depuis un bon moment, mais qui sait peut-être nous rejoindra-t-elle un jour.

Comme vous voyez j'ai pas mal de boulot avec tous ces persos, mais si vous avez besoin d'un coup de main je me ferai un grand plaisir de vous aider.

Et ne dites surtout pas que je suis un no-life meme si c'est un peu vrai Laughing

Ah oui!! J'oubliais si vous rencontrer MrTheSpy WB lvl 84, et bien c'est un peu moi aussi. Ce perso est celui de mon fils ainé qui l'a délaissé pour un moment et dont je continu de temps a autres à XP un peu (je suis vraiment no-life)

Je vous souhaite donc comme moi d'avoir beaucoup de plaisir dans cette guilde!!

À bientôt!!

LeBuzz! alien[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBuzz! ou ==STORM== Empty Re: LeBuzz! ou ==STORM==

Message  Dweia Jeu 31 Déc - 0:02

Héhé,

Bienvenue sur le forum Smile


à bientôt


Bonjour
Dweia
Dweia

Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Beastkind - Werefox
Cercles (niveaux):
LeBuzz! ou ==STORM== Left_bar_bleue95/100LeBuzz! ou ==STORM== Empty_bar_bleue  (95/100)
Métier Principal: Jeweller (Bijoutier)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum