Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kiran l’itinérant

Aller en bas

Kiran l’itinérant Empty Kiran l’itinérant

Message  Invité Lun 4 Jan - 19:33

Eh bien comme le veut la coutume, voici quelques lignes pour me présenter à vous :
IRL pour commencer : 32 ans, un job en télétravail, et une irrémédiable tendance à changer de domicile régulièrement.

In Game, Kiran est un Werebeast né sous une Lune Gibbeuse Descendante. (Ce qui n’est pas du meilleur auspice pour un Werebeast…)
D’où un loup quelque peu maladroit, timide, tête en l’air, le corps bondissant frénétiquement en perpétuelle recherche d’une direction.
Après avoir quitté la meute pour mon voyage initiatique, j’ai erré quelques temps dans les contrées sauvages, ramassant racines, ferrites et quelques coups de monstres mal placés.
Mes excursions en solitaire furent de courte durée. Au détour d’un pont, je croisais l’elfe solitaire à la peau violine, étrange, et au nom trompeur, Urtica. C’est tout naturellement que nous continuâmes nos ballades ensemble. Je dois dire qu’elles prirent une toute autre saveur, avec cette être aussi délicate que destructrice à mes côtés !
De temps en temps, j’entends au loin l’appel d’une meute amie… et quand l’envie viscérale devient plus forte que tout, je m’en vais les rejoindre pour fouler à 4 pattes avec eux les plaines désertiques de mon enfance : je disparais alors...

Le Cercle est ma 1er guilde sur Perfect World. J’espère pouvoir contribuer à la bonne entente qui semble y régner !
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiran l’itinérant Empty Re: Kiran l’itinérant

Message  Dweia Lun 4 Jan - 22:25

Encore une belle présentation,

merci à toi de t'être donné cette peine, bienvenue parmi nous, ainsi que sur le forum.

Je souhaite que tu continues à te plaire chez nous et que tout se passe bien Wink


à bientôt sur le jeu


Bonjour
Dweia
Dweia

Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Beastkind - Werefox
Cercles (niveaux):
Kiran l’itinérant Left_bar_bleue95/100Kiran l’itinérant Empty_bar_bleue  (95/100)
Métier Principal: Jeweller (Bijoutier)

Revenir en haut Aller en bas

Kiran l’itinérant Empty Re: Kiran l’itinérant

Message  Invité Mar 5 Jan - 15:23

Bienvenu sur le fofo !

Moi qui te croyais quelque part au bord de la mer, contemplant les remous de l'océan, solide comme un roc en haut d'une falaise battue par les vents salins, en quête d'une voix intérieure qui te montrerait ton chemin ; alors qu'en fait tu batifolais à travers les plaines avec les tiens. Quoique, d'une certaine façon, ça me rassure de te savoir en train de sauter dans tout les sens plutôt que de sombrement méditer devant une plaine liquide. Ca te correspond mieux Razz

D’où un loup quelque peu maladroit, timide, tête en l’air, le corps bondissant frénétiquement en perpétuelle recherche d’une direction.

Laughing Laughing Laughing je confirme, surtout, tu as un sens de l'orientation qui confine à l'errance insouciante, mais c'est largement compensé par ton enthousiasme à prendre des coups, ça doit bien faire 30 ou 40 lvl que je te vois en prendre, ce qui m'arrange bien Razz

Toujours à ta disposition pour soigner ou/et détruire ^^

edit : tu n'es pas aussi ours que le suggère ton avatar Laughing il n'y avait pas de loup ou de tigre en réserve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiran l’itinérant Empty Re: Kiran l’itinérant

Message  Invité Mer 6 Jan - 11:49

Merci pour l'accueil !
il n'y avait pas de loup ou de tigre en réserve ?
Vu la belle transformation que vient de subir le forum, je ne peux qu'aller en ce sens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiran l’itinérant Empty Re: Kiran l’itinérant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum