Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vanaë Yahavina

2 participants

Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Vanaë Yahavina

Message  Invité Mer 17 Mar - 2:11

Bonsoir à tous,

Premièrement, sachez que je suis très content d'être entré dans Le Cercle, ça ne fait que quelques heures que j'y suis et je m'y sens déjà très bien: les gens sont très sympathiques pour ce que j'ai pu lire sur le canal de discussion de la guilde, les discussions elles-même changent du kikoololisme régnant dans beaucoup d'autres endroits, les gens sont courtois et se saluent(chose parfois absente ailleurs), etc.

Ensuite, il me semble que ma présentation aussi bien IRL qu'IG serait la moindre des choses pour pouvoir vous faire une opinion -certes limitée, mais utile je pense- de moi.

IRL:

Hello moi c'est Matt(hieu), j'ai 19 printemps, mais pas toutes mes dents(c'est de naissance Wink ). Je fais des études en langues et littératures française et romanes, c'est passionnant, j'aime beaucoup. Malheureusement, je recommence ma première année(la fête c'est bien, mais...), du coup, il me fallait un passe-temps quand je ne suis pas en cours, que je ne sors pas ou que je ne fais pas de sport... Voilà, c'est le principal! Enfin, je suis constamment de bonne humeur, de ce côté là, je ne devrais pas être trop chiant!

IG:

Alors, j'ai choisi de faire une Elfe parce que je ne vois pas ma copine de la semaine(elle n'étudie pas dans la même unif' que moi... Sad ), du coup j'avais besoin d'une présence féminine( Laughing ) autre que les colocs! Archer, pourquoi? Je me le demande parfois... en tout cas, certainement parce que j'ai l'habitude de DPS dans les jeux et que j'aime ça, la classe me semble agréable en PvP. Mais bon, j'aurais très bien pu faire un mage, c'est à ce niveau là que je ne sais pas trop ce qui m'a décidé... sans doute les ailes... m'enfin! Voilà, je compte m'investir dans le jeu en guilde, donc, comptez sur moi une fois HL!

Une autre remarque, toujours par rapport au jeu: il me semble avoir aperçu quelques éléments trahissant des amateurs de RP dans la guilde(possibilité de faire une fiche de personnage, discussion sur l'appel de Cthulu dans le canal guilde, noms de famille chez certains personnages...). Je tiens à faire savoir que je fais partie de ces étranges énergumènes que sont les rôlistes, ceci explique le fait que je donne un nom de famille à mon personnage! sunny


Voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Encore merci pour le guildage( Love2 angel pour ça Laughing ).

Matt/Vanaë

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Dweia Mer 17 Mar - 12:45

Bienvenue dans LeCercle et sur le fofo
et merci de ta présentation, elle fut agréable à lire

Je fais déjà des bonds, un rôliste et de Belgique, qui plus est bounce

Laughing

à bientôt sur le jeu Bonjour
Dweia
Dweia

Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Beastkind - Werefox
Cercles (niveaux):
Vanaë Yahavina Left_bar_bleue95/100Vanaë Yahavina Empty_bar_bleue  (95/100)
Métier Principal: Jeweller (Bijoutier)

Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Invité Mer 17 Mar - 16:10

Bienvenue par ici jeune elfe archère, ta classe est trop sou_s représentée par ici ^^
allez à + in game !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Invité Mer 17 Mar - 18:44

merci vanae pour ta presentation et bienvenu dans la guilde
a+++ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Invité Jeu 18 Mar - 8:33

bienvenue dans la guilde, en espérant que tu ty plairas.
a bientot in game Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Invité Jeu 18 Mar - 10:37

Bienvenue a toi vanaë et merci pour ta présentation .
Heureux que tu soit bien parmi nous et si tu as besoine de conseil et d'aide n'hésite pas .
A bientôt ig . hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Invité Ven 19 Mar - 15:43

Bienvenue dans la guilde cheers

Joli présentation ^^

Pour ma part, mon personnage porte un nom car il est vivant, dans mon esprit seulement j'en conviens (quoique...), et j'aime écrire l'histoire de mes multiples alter ego. Mais je ne déteste pas faire un peu de roleplay de temps a autre Wink

A++
IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Lynirith Ven 19 Mar - 16:45

bienvenu parmi nous j'espère que tu te plaira bcp parmi les cercliens
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Vanaë Yahavina Left_bar_bleue93/100Vanaë Yahavina Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Vanaë Yahavina Empty Re: Vanaë Yahavina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum