Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation iogama

2 participants

Aller en bas

présentation iogama Empty présentation iogama

Message  Invité Sam 7 Aoû - 12:30

bon allez je me présente =p

ig : je suis arrivé sur pwf en décembre 2008, avec un wr qui s'appelait déjà Iogama. D'abord recruté par la guilde InBloom, qui disparut peu à peu. Les quelques membres restants dans la guilde InBloom n'arrivant pas à la relever, la décision de fusionner le reste de notre guilde avec une autre fut prise, et je devins ainsi un membre de la guilde Alliance au lvl 70. Je progressai avec eux jusqu'à début juin (où j'avais atteint le lvl 95), puis je partis sur un coup de tête, dû notamment à la pseudo-fusion avec la guilde Incube, qui nous avait laissé leurs boulets ... je ne m'étendrais pas sur les détails. Pendant deux ou trois semaine, je m'adonnais au pk, puis lassé, je partis ... pour rejoindre fake perfect world pendant un mois, puis divers problèmes de connection m'ont obligé à disparaitre, pour y réapparaitre en janvier 2010. Entre-temps, mon compte de pwf a été banni en octobre ou novembre, puis tout ce qu'il y avait sur le compte fut supprimé. Je suis revenu sur pwf fin mai de cette année, et après être passé d'abord par HellSouls (que j'ai du quitté car je me suis retrouvé le plus hl ... au lvl 60), puis par Alliance que j'ai trouvé beaucoup changé, je suis à présent ici, dans cette belle guilde LeCercle !

passé sur MMO : dofus (et oui -_-), metin2 (et oui ... aussi), pwf, puis fpw et GW

irl : ça n'intéresse surement pas grand monde, mais bon, je le fais quand même ^^

prénom : clément
nom : ah non, je dis pas ça =p
age : 15 ans (il parait que je fais plus vieux ...)
situation : bah ... au lycée
ville : beauvais, en picardie
sport : tir à l'arc, un peu rugby, un tout petit peu escrime ...
musique : heavy/power/melodique/symphonique metal, hard rock, un peu punk rock (the offspring notamment), je ne m'étalerai pas plus sur les groupes que j'écoute, la liste est longue ^^
lecture : surtout de la SF et de la fantasy (surtout tolkien en fantasy ^^)

bon, je crois que ça suffira xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation iogama Empty Re: présentation iogama

Message  Invité Sam 7 Aoû - 14:14

Bienvenu parmi nous iogoma !
J'espere que tu te plairas dans notre guilde et si tu as besoin d'aide n'hésite pas .(entre picard c'est normal Laughing )
Bon jeu à toi et à bientôt IG hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation iogama Empty Re: présentation iogama

Message  Invité Sam 7 Aoû - 14:35

merci, mais c'est iogama et pas iogoma svp =X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation iogama Empty Re: présentation iogama

Message  Dweia Lun 9 Aoû - 1:03

Belle présentation, merci de t'être donné cette peine Smile

Bienvenue sur notre forum

Lyni et moi devrions être de retour demain soir quand nous aurons finis d'ennuyer angel Laughing , à bientôt


Bonjour
Dweia
Dweia

Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Beastkind - Werefox
Cercles (niveaux):
présentation iogama Left_bar_bleue95/100présentation iogama Empty_bar_bleue  (95/100)
Métier Principal: Jeweller (Bijoutier)

Revenir en haut Aller en bas

présentation iogama Empty Re: présentation iogama

Message  Lynirith Mar 10 Aoû - 16:23

Bienvenu parmi nous ^^ jolie présentation

pour ma part en héroïque fantasy c'est David Edding mon préféré Wink

si t'es passionné on pourra avoir de très grandes conversations car je lis que de la SF et de l'héroïque

Sur ce a++ in game
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
présentation iogama Left_bar_bleue93/100présentation iogama Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

présentation iogama Empty Re: présentation iogama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum