Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:06

Je ne suis plus à présenter et je ne pourrais pas le faire ont est trop nombreux dans ma tête mouhahahahahahaha bref je suis un grand taré mais c'est pour sa que vous m'aimer!!!!!!!!!!! (ou pas) Non en vous parlant sérieusement (oui oui sa peut arrivais ^^) quoi vous dire sur moi à par que je suis pareille dans la vie que IG aussi speed toujours entrain de dire des connerie et toujours entrain de chercher de nouvelle chose à faire sinon à par sa heu je ne suis pas marier pas d'enfant en france que dans les autre pays mouahahahaha (je blague hein) à par sa pour tout se qui est intime demander a Elfanna ou à lynirith xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Lynirith Mar 10 Aoû - 16:19

hihi je vous ferez le topo en direct live avec enregistrement TS de Senchi

merci senchi d'avoir enfin montré ta frimousse sur le fofo!

manque plus que la photo Very Happy

a++ IG
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Left_bar_bleue93/100Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:20

Un photo de mes fesse fera l'affaire ?! mouhahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 16:23

Mon Avatar est superbe gab012 et moi à mirror lake oui oui elle me fait une gaterie xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 17:03

sauf que gab, c'est un gars ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 19:48

Oui je suis au courent xD mais sa nous a fait rire ensuite suite à se que Iogama ma dit en chucho je vais changer d'Avatar xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Sam 21 Aoû - 17:41

ouais je suis un peu en retard pour commenter cette super presentation Rolling Eyes mais bon vaut mieu tard que jamais! Laughing donc mon cher senchi qu'est ce que je pourrais bien te dire, a part que t un gars super! tjs positif autant dans les moment heureux que triste. Il faut sutout pas que tu perde cette qualité, qui soit dit en passant est la seul que tu as Chapeau (pour te voler les mot : mouhahahaha je blague^^) Malgré le virtuel du jeu, on a developper une grande complicité et jespere quelle va durer longtemps! Love2 je t'adore mon petit frère adoré ! et surtout ne change pas sauf si c pour devenir meilleur Bien dit
Bizou bizou, ta elfa préféré Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mer 25 Aoû - 17:08

Dédicasse à lyni et oui Bob no limitte Félicitation bienvenu dans la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Invité Mer 25 Aoû - 22:45

OMG ! je peux pas croire que ta vrmt faite sa ! Malades Bref beau bronzage xD dire que je te considere comme mon frere oula....je me suis mit dans la merde Dehors mais pour le body jai rien a dire Libre? MDR
Razz Waza Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Lynirith Jeu 26 Aoû - 10:52

t'a pas honte!!

banane Brice Brice Brice
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Left_bar_bleue93/100Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Dweia Jeu 26 Aoû - 10:55

"Tout nu et tout bronzé... qu'on est bien qu'on est beau quand Dweia a le dos tournééé...." Shocked

Attend que je revienne!!!


enfin j'ai bien ri Laughing
Dweia
Dweia

Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Beastkind - Werefox
Cercles (niveaux):
Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Left_bar_bleue95/100Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Métier Principal: Jeweller (Bijoutier)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty OMG

Message  Invité Lun 30 Aoû - 11:40

Senchi , cest quoi cette photo? Omg, tu vas faire fuire les membres Shocked Very Happy Laughing
pour moi sa me derange pas affraid cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!! Empty Re: Le plus taré des grader de la guilde, moi!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum