Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bévier chevalier/guerrier

Aller en bas

Bévier chevalier/guerrier Empty Bévier chevalier/guerrier

Message  Lynirith Ven 10 Sep - 20:37

Je me présente Bévier, co-fondateur du cercle rune of magic.

Je suis Chevalier / Guerrier et en ce moment 28/25 en level

En vérité vrai, j'ai 31 ans, je vis avec Torrynfar, ma compagne IRL et je travaille dans le monde du spectacle.On me considère comme une personne plutôt sérieuse, généreux et avec une âme bonne enfant, je dis bien considérer car je ne sais pas si cela est vrai :p. J'ai une grande passion pour le matériel électronique de tous style, la lecture (héroïque fantaisie et science-fiction), la musique (trop vaste) et les arts vivants.

Un geek quoi!! Very Happy

voila en gros pour ma pomme ^^

J'espère que tout les joueurs apprécierons la guilde et ses joueurs, nous essayons si possible de nous aider un maximum de discuter tous ensembles et de jouer un max ensemble.

Sur ce merci d'avances a vous qui nous avez rejoins et a bientôt IG

Bévier

PS : mes temps de jeux pendant le travail seront très restreint. Je m'en excuse d'avance. travaillant dans le théâtre, je travaille a toutes heures et des fois + de 16 heures par jour, 7jour sur 7, ou que le soir ou que le weekend, bref compliquer tout ca :p donc certain moment je serais peu présent. Merci de votre compréhension.
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Bévier chevalier/guerrier Left_bar_bleue93/100Bévier chevalier/guerrier Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Bévier chevalier/guerrier Empty Amorâ Mage/ Eclaireur

Message  Invité Lun 20 Sep - 8:42

Je me suis lance sur Rune sof Magic depuis 2 semaines , ce jeu est incroyable , une multittude de possibilites que perfect n ' as pas.

Au moins sur Runes tout le monde n as pas le meme stuff et la meme arme au meme level..... trop cool
Les quetes sont bien pensés avec systeme de gps lol !!! oui moyen de faire suivre les ,destinataire des quetes, des monstres ..ect

Quelques semaines d' adaptation car un rien plus complexe que perfect, mais essayer le , vous serez pas déçu

VIRACOCHA cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bévier chevalier/guerrier Empty PAS REUSSI L ENTETE

Message  Invité Lun 20 Sep - 8:48

Lyni, me suis mis a la suite de toi , je n'ai pas réussi a me mettre dans l'entête......en dessous de vos nom..... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bévier chevalier/guerrier Empty ROWWAN

Message  Invité Dim 21 Nov - 11:28

Désolé bevier mais comme amora, je ne peux déposer de nouveau sujt, je ne suis autorisé qu'à répondre.

je prends un peu de temps pour me présenter

je suis dans le jeu ROWWAN PRETRE/MAGE actuellement 50/45.
j'ai bientot 44 ans et je m'éclate comme un gamin sur runes of magic.

je suis un ancien de world of warcraft en serveur privé ainsi que de aion. La mentalité un peu spéciale de ces jeux plus basés sur le pvp m'ont fait basculer sur rom.

n'hesitez pas si vous avez besoin d'un heal, je serai la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bévier chevalier/guerrier Empty Re: Bévier chevalier/guerrier

Message  Lynirith Dim 21 Nov - 23:43

bizarre pourtant les autorisation sont belle et bien la je comprend pas

j'avoue etre perdu car vous avez toute possibilité ^^
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
Bévier chevalier/guerrier Left_bar_bleue93/100Bévier chevalier/guerrier Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

Bévier chevalier/guerrier Empty Re: Bévier chevalier/guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum