Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

linkorian présentation

Aller en bas

linkorian présentation Empty linkorian présentation

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:03

alors que j'avait 11 ans des pillard on attaquer mon village,je suis le seule survivant,jai été recuellit par un guerrier nomade qui ma enseigner différent style de combat pour a la fin,deveni un combatant aguerrie est jai achever ma formation a 13 ans,de la je me suis mis en route seule pour essayer de retrouver les pillards qui avait massacrer mon villages il y a 2 ans,je les est retrouver dans une forét e, train de festoyer sur leur divers massacre est pillage est jai vus qui garder des prisonnier en plus de tuer des est de piller,je les ai attaquer st il sont tous mort,jai veiller a ne laisser aucun survivant est jai libérer les prisonier,depuis je parcourt les terres pour faire régner le bien,jai les cheveux blonds,les yeux bleu,je suis sympas est je ne laisse jamais tomber les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

linkorian présentation Empty Re: linkorian présentation

Message  Lynirith Ven 14 Aoû - 23:17

Bienvenu jeune et fougueux linkorian

J'espère que tu t'arrêteras parmi nous pour continuer une aventure non pas solitaire mais avec la grande guilde du cercle
*Entend toussoter derrière lui, fait des yeux ronds et se retourne*
Chhhuuuutt
*Fait un demi-tour*
Bon... hé bien... heu *souris* bonne aventure
Heu au fait tu aurai pas des œufs?
*chuchotte*
Pour que Dweia fasse des crêpes
Lynirith
Lynirith

Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect World Identity
Classe: Wing Elf - Priest
Cercles (niveaux):
linkorian présentation Left_bar_bleue93/100linkorian présentation Empty_bar_bleue  (93/100)
Métier Principal: Pharmacist (Pharmacien)

Revenir en haut Aller en bas

linkorian présentation Empty Re: linkorian présentation

Message  Invité Ven 14 Aoû - 23:24

a non je n'en ai pas dommage mais ne t'inquiéte pas je resterait longtemp dans la guilde est au fait ta pas une arme a m'apporter en vitesse je suis face a un dragon de 20 métre de haut qui semble avoir faim est qui veut me bouf (se fait bouffer) affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

linkorian présentation Empty Re: linkorian présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum